Accédez à vos services

Informations locales, accès à vos factures, paiement en ligne, relation consommateurs... Localisez-vous pour accéder à tous vos services et à votre espace personnel.

Mes questions réclamation

A qui puis-je adresser une réclamation ?
Si vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction à l'égard de nos services, vous pouvez le faire en vous rendant sur notre page dédiée à la réclamation. 

Vous n'êtes pas satisfait par une réponse à une réclamation?
Dans ce cas, vous pouvez écrire à l’adresse indiquée à la rubrique ”Nous Contacter”, pour demander le réexamen de votre dossier. Si l’ultime solution proposée ne vous convient toujours pas, vous pourrez alors faire appel au Médiateur de l’Eau.

Pour pouvoir effectuer ces demandes, "Connectez-vous" en cliquant sur le bouton ci-dessous, choisissez votre département, et suivez le guide !

   
Que faire si je ne suis pas satisfait par une réponse à une réclamation ?
Dans ce cas, vous pouvez écrire à l’adresse indiquée à la rubrique ”Nous Contacter”, pour demander le réexamen de votre dossier. Si l’ultime solution proposée ne vous convient toujours pas,. vous pourrez alors faire appel au Médiateur de l’Eau.
J’ai eu le sentiment de faire l’objet d’un préjugé en raison de mon origine, mon patronyme, mon âge… Comment vous alerter ?
Si vous avez eu ce sentiment, nous en sommes profondément navrés. Nous sommes engagés en faveur de la diversité et de la lutte contre les discriminations. Des interlocuteurs dédiés sont à votre écoute et prendront donc en charge votre réclamation. Vous pouvez contacter un Conseiller Clientèle qui vous accompagnera sur la démarche à suivre.