Nous vous devons chaque jour une eau potable distribuée à domicile, l’assainissement de vos eaux usées, mais aussi un accompagnement, une réactivité et une transparence sans faille.
Votre collectivité nous a choisis, notre mission est de vous satisfaire. Nous y consacrons nos meilleures ressources.
1. NOUS NOUS MOBILISONS À 100 % POUR LA QUALITÉ DE VOTRE EAU

Les vrais + Veolia :
- Vous fournir des informations claires et lisibles sur les caractéristiques, la provenance et la composition de l’eau que vous consommez.
- Répondre à toutes vos demandes téléphoniques sur la qualité de l’eau en 48 heures maximum.
2. NOUS RÉAGISSONS ET VOUS AIDONS À FAIRE FACE AUX INCIDENTS

Les vrais + Veolia :
- Vous garantir un service d’assistance technique 24/7 pour rétablir et assurer la distribution d’eau en cas d’incident.
- Vous fournir toutes les informations pour éviter les fuites d’eau ou en réduire les effets si elles surviennent.
3. NOUS VOUS ACCOMPAGNONS DANS LA GESTION DE VOTRE FACTURE D’EAU

Les vrais + Veolia :
- En cas de difficulté financière, nous vous guidons vers des solutions de paiement adaptées et solidaires.
- Lors de votre abonnement au service de l’eau,Veolia estime au plus juste votre consommation et vous aide à planifier vos dépenses.
4. NOUS SOMMES À VOTRE ÉCOUTE QUAND ET COMME VOUS LE SOUHAITEZ

Les vrais + Veolia :
- Vous pouvez effectuer toutes vos démarches auprès du service de l’eau en mobilité, simplement avec votre smartphone.
- Si vous êtes en situation de handicap visuel ou auditif, nous mettons à votre disposition des services de retranscription dédiés pour gérer votre contrat d’eau.
5. NOUS VOUS AIDONS À MAÎTRISER VOTRE CONSOMMATION

Les vrais + Veolia :
- Vous donner des conseils pour vous permettre de consommer moins d’eau.
- Vous aider à adopter les bons gestes pour faciliter le traitement des eaux usées et ainsi mieux protéger votre environnement.
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